22 novembre 2020

Nous recherchons pour tu!

Notre équipe Minecraft est à la recherche de nouveaux membres.
Êtes-vous un programmeur dans le langage Java et aimes-tu programmer des plugins pour un serveur Minecraft ou proposer des concepts nouveaux et uniques ou êtes-vous bon constructeur du jeu Minecraft? Alors nous recherchons pour tu. Postules maintenant et faites partie de notre équipe et configures un nouveau serveur Minecraft.

Appliquer maintenant
Hyrien Incorporated

Nouvelle version, meilleur concept.

Bonjour brillant avenir de notre réseau Minecraft. Sous un tout nouveau jour, un tout nouveau concept unique, notre réseau se lance. "Nous sommes différents", peut dire notre direction. Sur la dernière version de Minecraft, nous mettons en évidence quelque chose de spectaculaire, pour chaque joueur individuellement. Excité? Consultes notre page Twitter pour plus d'informations.

icon-version-concept
image-experience-update

Bientôt.

La 3ème version à venir de notre réseau approche. Nous changeons tout et tu pouves faire partie. Tos idées peuves être mises en œuvre. Notre forum est idéal pour les propositions de concept et les petits détails. Inscrives-tu aujourd'hui.

17th March 2021

6 Years of Hyrien

Salute to Hyrien and let's celebrate six years of Hyrien.
Together with you we celebrate six years of Hyrien this week and look back at the past years. What are our milestones and what is our history? Besides insights into the latest projects, we publish the first part of Hyrien Universal+ with Brazil.

More Information
Hyrien Incorporated

New version, better concept.

Hello bright future of our Minecraft network. In a completely new light, a brand new and unique concept, our network launches. "We are different.", can say our management. On the latest Minecraft version we bring out something spectacular, for each player individually. Excited? Check out our Twitter page for more information.

icon-version-concept
image-experience-update

Soon

The upcoming 3rd version of our network is approaching. We change everything and you can be a part. Your ideas can be implemented. Our forum is ideal for concept proposals and smaller details. Sign up today.