24 octobre 2020

#xmas disponible

C'est la période de l'année pour briller.
Noël approche à grands pas. Prenes une couverture, un chocolat chaud avec votre petit ami ou votre petite amie et écoutes les derniers et plus grands succès de Noël de tous les temps avec notre nouvelle canal #xmas.

Écoute

Politique de Confidentialité

Kimi Reichardt
Heldstrasse 5a
9205 Waldkirch
Suisse

E-Mail: [email protected]
Sites: www.hyrien.com, www.hyfm.us und www.servervoting.com

Informations Générales

En vertu de l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et de la réglementation fédérale sur la protection des données, toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l'utilisation abusive de ses données personnelles. Nous prenons la protection de tos données personnelles très au sérieux. Nous traitons tos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux réglementations légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

En coopération avec nos hébergeurs Tube-Hosting et Vultr, nous nous efforçons de protéger au mieux les bases de données contre les accès non autorisés, la perte, l'utilisation abusive ou la falsification.

En utilisant ce site Web, tu consentes à la collecte, au traitement et à l'utilisation des données comme décrit ci-dessous. Notre site Web peut être visité sans inscription. Ce faisant, des données telles que les pages consultées ou le nom du fichier consulté, la date et l'heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques sans que ces données soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, notamment nom, adresse ou adresse e-mail, sont collectées sur une base volontaire dans la mesure du possible. Les données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.

Politique de Confidentialité pour les Cookies

Ce site web utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers texte qui permettent d'enregistrer des informations spécifiques relatives à l'utilisateur sur l'appareil de l'utilisateur pendant que la personne utilise le site Web. Les cookies permettent notamment de déterminer la fréquence d'utilisation et le nombre d'utilisateurs des pages, d'analyser le comportement d'utilisation des pages, mais aussi de rendre notre offre plus conviviale. Les cookies restent stockés après la fin d'une session de navigation et peuvent être rappelés lorsque tu visites à nouveau le site. Si tu ne le souhaites pas, tu deves configurer votre navigateur Internet de manière à ce qu'il refuse d'accepter les cookies.

Une objection générale à l'utilisation de cookies utilisés à des fins de marketing en ligne peut être formulée pour un grand nombre de services, en particulier dans le cas du suivi, via le site Web américain www.aboutads.info/choices/ ou le site Web de l'UE www.youronlinechoices. com être expliqué. De plus, les cookies peuvent être enregistrés en les désactivant dans les paramètres du navigateur. Veuilles noter que tu ne pourres peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site Web.

Politique de confidentialité pour Google Ads

Nous utilisons l'outil de marketing en ligne Google Ads de Google. Google Ads utilise des cookies pour diffuser des annonces pertinentes pour les utilisateurs, pour améliorer les rapports sur les performances des campagnes ou pour empêcher un utilisateur de voir les mêmes annonces plusieurs fois. Google utilise un identifiant de cookie pour enregistrer quelles publicités sont diffusées dans quel navigateur et peut ainsi empêcher leur affichage plusieurs fois. En outre, Google Ads peut utiliser des identifiants de cookie pour enregistrer les soi-disant conversions liées aux demandes d'annonces. C'est le cas, par exemple, lorsqu'un utilisateur voit une annonce Google Ads et utilise ensuite le même navigateur pour accéder au site Web de l'annonceur et y acheter quelque chose. Selon Google, les cookies Google Ads ne contiennent aucune information personnelle.

En raison des outils marketing utilisés, votre navigateur établit automatiquement une connexion directe avec le serveur Google. En intégrant Google Ads, Google reçoit les informations selon lesquelles tu as accédé à la partie pertinente de notre site Web ou cliqué sur une annonce de notre part. Si tu as inscrit à un service Google, Google peut attribuer la visite à votre compte. Même si tu n'as pas inscrit sur Google ou si tu n'as pas connecté, il est possible que Google trouve votre adresse IP et l'enregistre.

La base juridique du traitement de tos données est un équilibre des intérêts, selon lequel le traitement de tos données personnelles décrit ci-dessus n'est pas en conflit avec des intérêts opposés impérieux de votre part (article 6, paragraphe 1, alinéa 1, lettre f). RGPD). De plus amples informations sur Google Ads de Google sont disponibles sur ads.google.com, ainsi que sur la protection des données chez Google en général: policies.google.com/privacy. Vous pouvez également visiter le site Web de la Network Advertising Initiative (NAI) à l'adresse www.networkadvertising.org.

Utilisation de Google reCAPTCHA

Ce site Web utilise le service reCAPTCHA de Google. Le but de la requête est de distinguer si la saisie est effectuée par une personne ou par un traitement automatisé et machine. La requête comprend l'envoi de l'adresse IP et de toute autre donnée requise par Google pour le service reCAPTCHA à Google. À cette fin, votre saisie sera transmise à Google et y sera utilisée. Cependant, votre adresse IP sera préalablement raccourcie par Google dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États contractants de l'Accord sur l'Espace économique européen. L'adresse IP complète n'est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est raccourcie que dans des cas exceptionnels. Au nom de l'exploitant de ce site Web, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation de ce service. L'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de reCaptcha ne sera pas fusionnée avec d'autres données Google. Tos données peuvent également être transmises aux États-Unis. Il existe une décision d'adéquation de la Commission européenne, le «Privacy Shield», pour les transferts de données vers les États-Unis. Google participe au "Privacy Shield" et s'est soumis aux exigences. En appuyant sur la requête, tu consentes au traitement de vos données. Le traitement a lieu sur la base de l'art. 6 (1) lit. a GDPR avec votre consentement. Tu pouves révoquer votre consentement à tout moment sans affecter la légalité du traitement effectué sur la base du consentement jusqu'à la révocation.

Droits d'Auteur

Les droits d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou autres fichiers du site Web appartiennent exclusivement au propriétaire de Hyrien. Le consentement écrit du titulaire du droit d'auteur doit être obtenu au préalable pour la reproduction de tous les fichiers.

Quiconque commet une violation du droit d'auteur sans le consentement du titulaire des droits respectif peut s'exposer à des poursuites et éventuellement à des dommages-intérêts.

Droits des Personnes Concernées

Chaque personne concernée a le droit de demander à l'exploitant du site Web une confirmation du traitement des données à caractère personnel concernant les personnes concernées. Si tu souhaites faire usage de ce droit de confirmation, tu pouves contacter le responsable à tout moment.
Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit de recevoir gratuitement des informations de l'exploitant de ce site Web sur les données personnelles stockées à son sujet et une copie de ces informations à tout moment. Si tu souhaites faire usage de ce droit à l'information, tu pouves contacter le responsable à tout moment.
Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit d'exiger que le responsable de ce site Web supprime immédiatement les données personnelles les concernant. Si tu souhaitez utiliser la suppression, tu pouves contacter le responsable à tout moment.

Clause de Non-Responsabilité Générale

Toutes les informations de ce site Web ont été soigneusement vérifiées. Nous nous efforçons de garder nos informations à jour, correctes et complètes. Néanmoins, la survenue d'erreurs ne peut pas être totalement exclue, ce qui signifie que nous ne pouvons garantir l'exhaustivité, l'exactitude et l'actualité des informations, y compris les informations journalistiques et éditoriales. Les réclamations en responsabilité pour dommages matériels ou immatériels causés par l'utilisation des informations fournies sont exclues, sauf s'il peut être prouvé qu'il y a eu intention intentionnelle ou négligence grave.
L'éditeur peut modifier ou supprimer des textes à sa seule discrétion et sans préavis et n'est pas tenu de mettre à jour le contenu de ce site. L'utilisation ou l'accès à ce site Web est aux risques et périls du visiteur. L'éditeur, ses clients ou partenaires ne sont pas responsables des dommages, tels que directs, indirects, accidentels, à déterminer spécifiquement à l'avance ou des dommages consécutifs prétendument causés par la visite de ce site et n'assument donc aucune responsabilité à ce sujet.
L'éditeur n'assume également aucune responsabilité quant au contenu et à la disponibilité des sites Web tiers accessibles via des liens externes sur ce site. Les exploitants des pages liées sont seuls responsables de leur contenu. L'éditeur se distancie ainsi expressément de tout contenu tiers susceptible d'être pertinent au regard du droit pénal ou de la responsabilité civile ou qui enfreint les bonnes mœurs.

Changements

Nous pouvons adapter cette déclaration de protection des données à tout moment sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site Web s'applique. Si la déclaration de protection des données fait partie d'un accord avec tu, nous tu informerons du changement en cas de mise à jour par e-mail ou d'une autre manière appropriée.

icon-finger-scanner

22nd November 2020

We are looking for you!

Our Minecraft team is looking for new team members.
Are you a programmer in the language Java and do you like to program plugins for a Minecraft server or come up with new and unique concepts or are you good at builder at the game Minecraft? Then we are looking for you. Apply now and be part of our team and set up a new Minecraft server.

Apply now

Privacy Policy

Kimi Reichardt
Heldstrasse 5a
9205 Waldkirch
Switzerland

E-Mail: [email protected]
Websites: www.hyrien.com, www.hyfm.us und www.servervoting.com

General Information

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the federal data protection regulations, every person has the right to the protection of their privacy and to protection against misuse of their personal data. We take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration.

In cooperation with our hosts Tube-Hosting and Vultr, we endeavor to protect the databases as well as possible against unauthorized access, loss, misuse or falsification.

By using this website you consent to the collection, processing and use of data as described below. Our website can be visited without registration. In doing so, data such as pages accessed or the name of the file accessed, date and time are stored on the server for statistical purposes without this data being directly related to your person. Personal data, in particular name, address or email address, are collected on a voluntary basis as far as possible. The data will not be passed on to third parties without your consent.

Privacy Policy for Cookies

This website uses cookies. These are small text files that make it possible to save specific, user-related information on the user's device while the person is using the website. Cookies make it possible, in particular, to determine the frequency of use and the number of users of the pages, to analyze the behavior of the page usage, but also to make our offer more customer-friendly. Cookies remain stored after the end of a browser session and can be called up again when you visit the site again. If you do not want this, you should set your internet browser so that it refuses to accept cookies.

A general objection to the use of cookies used for online marketing purposes can be made for a large number of services, especially in the case of tracking, via the US website www.aboutads.info/choices/ or the EU website www.youronlinechoices. com be explained. Furthermore, cookies can be saved by deactivating them in the browser settings. Please note that then you may not be able to use all functions of this website.

Privacy Policy for Google Ads

We use the online marketing tool Google Ads from Google. Google Ads uses cookies to show ads that are relevant to users, to improve reports on campaign performance, or to prevent a user from seeing the same ads multiple times. Google uses a cookie ID to record which ads are shown in which browser and can thus prevent them from being displayed multiple times. In addition, Google Ads can use cookie IDs to record so-called conversions that relate to ad requests. This is the case, for example, when a user sees a Google Ads ad and later uses the same browser to go to the advertiser's website and buy something there. According to Google, Google Ads cookies do not contain any personal information.

Due to the marketing tools used, your browser automatically establishes a direct connection with the Google server. By integrating Google Ads, Google receives the information that you have accessed the relevant part of our website or clicked on an ad from us. If you are registered with a Google service, Google can assign the visit to your account. Even if you are not registered with Google or are not logged in, there is a possibility that Google will find out your IP address and save it.

The legal basis for the processing of your data is a balancing of interests, according to which the processing of your personal data described above does not conflict with any overriding opposing interests on your part (Art. 6 Para. 1 S. 1 lit.f GDPR). Further information on Google Ads from Google is available at ads.google.com, as well as on data protection at Google in general: policies.google.com/privacy. Alternatively, you can visit the Network Advertising Initiative (NAI) website at www.networkadvertising.org.

Use of Google reCAPTCHA

This website uses the reCAPTCHA service from Google. The purpose of the query is to distinguish whether the input is made by a person or by automated, machine processing. The query includes the sending of the IP address and any other data required by Google for the reCAPTCHA service to Google. For this purpose, your input will be transmitted to Google and used there. However, your IP address will be shortened beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area. The full IP address is only transmitted to a Google server in the USA and shortened there in exceptional cases. On behalf of the operator of this website, Google will use this information to evaluate your use of this service. The IP address transmitted by your browser as part of reCaptcha will not be merged with other Google data. Your data may also be transmitted to the USA. There is an adequacy decision by the European Commission, the "Privacy Shield", for data transfers to the USA. Google participates in the "Privacy Shield" and has submitted to the requirements. By pressing the query, you consent to the processing of your data. The processing takes place on the basis of Art. 6 (1) lit. a GDPR with your consent. You can revoke your consent at any time without affecting the legality of the processing carried out on the basis of the consent until the revocation.

Copyright

The copyrights and all other rights to content, images, photos or other files on the website belong exclusively to the owner of Hyrien. The written consent of the copyright holder must be obtained in advance for the reproduction of all files.

Whoever commits a copyright infringement without the consent of the respective rights holder can make himself liable to prosecution and possibly liable for damages.

Data Subject Rights

Every data subject has the right to request confirmation from the operator of the website as to whether personal data concerning data subjects are being processed. If you would like to make use of this right of confirmation, you can contact the person responsible at any time.
Any person affected by the processing of personal data has the right to receive free information from the operator of this website about the personal data stored about him and a copy of this information at any time. If you would like to make use of this right to information, you can contact the person responsible at any time.
Every person affected by the processing of personal data has the right to demand that the person responsible for this website delete the personal data relating to them immediately. If you would like to use the deletion, you can contact the person responsible at any time.

General Disclaimer

All information on this website has been carefully checked. We strive to keep our information offering up-to-date, correct and complete. Nevertheless, the occurrence of errors cannot be completely ruled out, which means that we cannot guarantee the completeness, correctness and topicality of information, including journalistic and editorial information. Liability claims from material or immaterial damage caused by the use of the information provided are excluded, unless it can be proven that there was willful intent or gross negligence.
The publisher can change or delete texts at his own discretion and without notice and is not obliged to update the content of this website. Use or access to this website is at the visitor's own risk. The publisher, its clients or partners are not responsible for damage, such as direct, indirect, accidental, specifically to be determined in advance or consequential damage allegedly caused by visiting this website and therefore assume no liability for this.
The publisher also assumes no responsibility or liability for the content and availability of third-party websites that can be accessed via external links on this website. The operators of the linked pages are solely responsible for their content. The publisher thus expressly distances itself from all third-party content that may be relevant under criminal or liability law or that offends morality.

Changes

We can adapt this data protection declaration at any time without prior notice. The current version published on our website applies. If the data protection declaration is part of an agreement with you, we will inform you of the change in the event of an update by e-mail or in another suitable way.

icon-finger-scanner